FORMATEUR SOUS TRAITANT DANS DES ORGANISMES DE FORMATIONS CERTIFIÉES QUALIOPI
FORMATEUR DATADOCKÉ - 11770634677
Chefs d’entreprise
Community managers Responsables marketing Responsables de communication.
Durée : 2 Jours
Horaire : 9h|12h-13h|17h Lieu : France
Inter&intra-Entreprise
Ou à distance
Dates : sur demande.
Délais d'accès :
Modalités d'accès :
Nous adaptons nos formations et notre champ lexical en fonction de vos connaissances et de vos outils.
Formations Éligibles OPCO
Tarifs :
Accessibilité aux personnes en situation d’handicap : me contacter
Et si on se servait de Facebook, Instagram, Twitter ... comme boutique en ligne ?
A ce jour, plus d’une personne sur cinq sont influencées par ces canaux dans leur planification de vacances, les réseaux sociaux deviennent aujourd’hui des ressources de commercialisation indispensables. Après avoir défini la stratégie de l’entreprise dans sa commercialisation, ce stage permet de créer, d’alimenter, de rentrer en interaction avec vos prospects sur les réseaux sociaux afin de les fidéliser et de récupérer des réservations en direct. Les stagiaires seront gérer correctement les préférences et paramètres de chaque fiche, créer des publications commerciales et en analyser les retombées.
Prenez le contrôle et servez-vous de ces canaux pour capter et transformer vos prospects en clients!
Les algorithmes des moteurs de recherche se ressemblent, nous travaillons pour améliorer notre présence et notre positionnement.
Vous comprendrez mieux votre site internet et serez plus proche des attentes des internautes. Comprendre le chemin d'achat et optimiser l'entonnoir de conversion...
Apprenez à créer du contenu pertinent et optimisé pour favoriser votre référencement naturel !
Les données des Réseaux sociaux dans le monde
Les données dans le Tourisme
Quels réseaux pour quelles cibles ?
Comment se positionner ?
Différencier : Profil, Page, Groupe Atelier :
Création des comptes
Maîtriser les paramètres de confidentialité
Gérer les notifications
Lier Facebook et Instagram
Le texte, Le lien, L’image, La vidéo ; 4 médias pour se démarquer.
Comprendre les algorithmes.
Les Stories
Atelier : Création de contenu
Atelier : Publications Mise en place d’un planning de publication / Creator Studio
Répondre aux avis, aux commentaires et aux messages.
Gérer les utilisateurs indésirables.
Atelier : Gérer les avis
Google Trends
Talkwalker
Alerts Sources liées au Référencement et à l’hôtellerie
Informations sur la communication et création de supports
Ce premier module, idéal pour les novices sert à donner les prérequis d’utilisation des réseaux sociaux. Cela sert notamment à mieux se positionner sur le marché numérique (internet), à garder une meilleure image pour un meilleur contrôle de sa notoriété.
les réseaux sociaux contribuent au Cross-Canal de commercialisation, c’est une vitrine en ligne supplémentaire qu’il est primordial de savoir représenter.
Issu du produit hôtelier, Loukas est un jeune formateur passionné et dynamique qui met en œuvre ses connaissances au service des entreprises.
Tout au long de sa formation, il a l’occasion de travailler dans de la restauration collective, dans la cuisine d’une grande table du monde, dans l’ouverture d’un boutique Hôtel 4* à Paris, avant de se spécialiser dans le numérique et la e-commercialisation.
Son stage d’année de Master, encadré par Thomas Yung, le conforte et lui apporte les analyses, la méthodologie et les outils indispensables au numérique, il se fait par la suite débaucher par une grande agence digitale dans le Jura en tant que formateur ou il passe 1 an à former près de 150 stagiaires à travers la France.
Il se met à son compte en novembre 2016 où il accompagne une agence familiale Parisienne importante (portefeuille d' ⅓ des hôtels Parisiens), dans la qualité et l’innovation du SEO et SEA des sites internet.
Formations travaillées et personnalisées en amont, je serai vous mettre à l'aise, tout au long de nos échanges.
Les formations sont participatives, chaque stagiaire a la possibilité de prendre la main à n'importe quel moment de la journée.
Des exercices pratiques seront appliqués et vous prendrez souvent la main.
Tous les niveaux sont admis, je m'adapte en fonction de vos facilités et capacités de compréhension pour vous accompagner vers l'objectif de la formation, tout en prenant en compte vos attentes.
• École Hôtelière Guillaume Tirel
• Licence Nouvelles Technologies Marne La Vallée
• 1ère année de MASTER E-Tourisme ESTHUA - Angers
• Finaliste Cuisine Concours Raymond Vaudard (Académie Culinaire de France)
• Formateur Agence MOF (Meilleurs Ouvriers de France) - 1 an
• Formateur CCI Île de France - Seine & Marne - 6 mois
• Intervenant Journée de L'Hôte 2019 - Eviivo
• Intervenant Salon CHR Nantes éditions 2018 & 2019
• Google Digital Active | Pour les Pros with Google - Google Partner
• Google Ads
Heures (2018)
catégories de Formation
Clients Formés
Villa Claudia Cannes ***
[...] Nous avons ensemble échangé et pris ensemble des décisions pertinentes pour dynamiser notre hôtel. J"ai beaucoup apprécié une véritable relation humaine avec Loukas . Je recommande vivement Loukas par la valeur ajoutée inespéré qu'il a apportée.
Grâce aux formations et aux conseils de Loukas, notre entreprise a nettement augmenté sa visibilité sur internet et donc son potentiel client. Tout simplement Merci !
Les Chênes verts - C.Hôtes
Loukas est venu nous prodiguer une formation sur place lors d'une cession sur 2 journées. Nous sommes enchantés par cette prestation, de plus nous sommes toujours en contact avec lui qui reste très disponible. Nous vous recommandons d'essayer par vous même.
Chef de Cuisine - Chez Michèle *
Loukas nous à formé en 2016 sur les outils internet,à ce jour encore il est présent et nous accompagne dans les outils numériques et dans notre commercialisation, personne très sérieuse. Nous recommandons vivement son travail