Formation Publicités
Adwords [SEA]

Formateur Datadocké - 11770634677

Public concerné


Public concerné

Chefs d’entreprise
Community managers Responsables marketing Responsables de communication.

Organisationdes Fomations


Organisation des Formations

Durée : 1h à 36 Jours
Horaire : 9h|12h-13h|17h Lieu : France
Inter&intra-Entreprise
Ou à distance
Dates : sur demande.

PrérequisNécessaires


Prérequis Nécessaires

Nous adaptons nos formations et notre champ lexical en fonction de vos connaissances et de vos outils.

Autres
Informations


Autres informations

• Formations Éligibles OPCA
•1 à 10 Stagiaires

Formation Google Adwords® Bing Ads®

Search, Display, Targeting ou ReTargeting :  On vous explique tout !

Cette formation a pour objectifs de vous présenter et de vous accompagner dans la mise en place d'une stratégie de Référencement Payant :  le SEA.
Le SEA  est une technique de mercatique qui consiste à positionner son entreprise sur internet en fonction de scenarii prédéfinis grâce à un système d'enchères.
Nous étudierons les méthodes et les outils utilisés par les professionnels du référencement payant pour mettre en place une stratégie d'acquisition adaptée à votre entreprise.
Nous utiliserons les procédés classiques des  la création de votre publicité à la planification de celles-ci. 
Favoriser votre site internet, démarquez vous Grace à Google Ads, Bing Ads...!

Paramètrages et Objectifs

• Définition du Ciblage
• Définition des Mots clefs
• Définition des Budgets

Configuration des Annonces

• Création d'annonces Search
• Mise en place des extentions
• Création d'annonces Display
• Mise en place des trackers

R

Comment décider, plafonner et réguler ses Enchères.

Programme de la Formation

Matinée

8h - 8h30
Introduction

Données sur les Adwords
Distinctions des formats publicitaires | Du champ des possibilités

8h30 - 9h
Prise en main de l'interface

Création du compte
Association des services
 Configuration

9h - 11h
Les Keywords*

Les bons mots : Définition des mots
Ajout des mots clefs dans l'interface : les règles
Gérer les Mots indésirables

*Mots Clefs

11h - 12h
Les différentes enchères

Principes et notes importantes 
Le coût par clics : CPC
Le coût par mille : CPM
Le coût par acquisition : CPA 

Après-Midi

13h - 14h30
Le display


Création de visuels marketing

14h30 - 16h
Le Search

Google Trends
Talkwalker
Alerts Sources liées au Référencement et à l’hôtellerie

16h - 17h
Autres données & Résultats

Interpréter les résultats pour mieux performer
Récupérer les factures
Lier Google Ads à Bing Ads
Mise en place des trackers
• Surprise de fin de formation ! 

Conclusion
Conclusion

Vous aurez les compétences en 1 jour de comprendre le fonctionnement et de mettre en application vos propres mots clefs sans faire exploser votre budget!

Votre Formateur :
Loukas STOLTZ

Issu du produit hôtelier, Loukas est un jeune formateur passionné et dynamique qui met en œuvre ses connaissances au service des entreprises.
Tout au long de sa formation, il a l’occasion de travailler dans de la restauration collective, dans la cuisine d’une grande table du monde, dans l’ouverture d’un boutique Hôtel 4* à Paris, avant de se spécialiser dans le numérique et la e-commercialisation.
Son stage d’année de Master, encadré par Thomas Yung, le conforte et lui apporte les analyses, la méthodologie et les outils indispensables au numérique, il se fait par la suite débaucher par une grande agence digitale dans le Jura en tant que formateur ou il passe 1 an à former près de 150 stagiaires à travers la France.

Il se met à son compte en novembre 2016 où il accompagne une agence familiale Parisienne importante (portefeuille d' ⅓ des hôtels Parisiens), dans la qualité et l’innovation du SEO et SEA des sites internet.


  •  - Note google

    4,7/5
  •  - SSi LinkedIn - TOP 2%
    "professionnels du secteur Hôtellerie et hébergement"

    98%

Pédagogie


Formations travaillées et personnalisées en amont, je serai vous mettre à l'aise, tout au long de nos échanges.

Les formations sont participatives, chaque stagiaire a la possibilité de prendre la main à n'importe quel moment de la journée.

Des exercices pratiques seront appliqués et vous prendrez souvent la main.

Tous les niveaux sont admis, je m'adapte en fonction de vos facilités et capacités de compréhension pour vous accompagner vers l'objectif de la formation, tout en prenant en compte vos attentes.

Références


• École Hôtelière Guillaume Tirel
• Licence Nouvelles Technologies Marne La Vallée
• 1ère année de MASTER E-Tourisme ESTHUA - Angers

• Finaliste Cuisine Concours Raymond Vaudard (Académie Culinaire de France)

• Formateur Agence MOF (Meilleurs Ouvriers de France) - 1 an
• Formateur CCI Île de France - Seine & Marne - 6 mois
• Intervenant Journée de L'Hôte 2019 - Eviivo
• Intervenant Salon CHR Nantes éditions 2018 & 2019
• Google Digital Active | Pour les Pros with Google - Google Partner
• Google Ads

280

Heures (2018)

10

catégories de Formation

+170

Clients Formés

Formations Similaires

SEO - RÉFÉRENCEMENT

INSTAGRAM BUSINESS + SHOPPING

1 J - 7 Heures

BRANDJACKING - MARQUE

Nos autres Formations

CATALOGUE

8 Bonnes Raisons de se former avec moi

Professionnalisme
J'accompagne les hôteliers depuis 5 ans dans leur commercialisation digital, j'ai eu l'occasion de former plus de 170 stagiaires, la plupart du temps en intra-entreprise, je forme aussi en presentiel.
Pédagogie
Formateur confirmé, reconnu par les CCI et salons, je suis à l’écoute de mes clients tout au long de la collaboration.
Flexibilité
Je m’adapte à votre rythme en fonction de vos délais.
Réseau professionnel
Je collabore régulièrement avec de nombreux professionnels avec qui je pourrai vous mettre en contact pour des besoins spécifiques (photos, e réputation…)
Post Formation
J’aime prendre régulièrement de nouvelles de mes clients et partager mes découvertes qui pourraient les intéresser.
Satisfaction
Les clients m’accordent une satisfaction globale de 4,7/5 (Google), ils me font confiance et se réengagent avec moi années après années.
Tarifs
Je fais en sorte de proposer à mes clients des tarifs attractifs, par ailleurs tous mes devis sont gratuits. Pour les formations, je possède le certificat « Datadock Â» ce qui implique qu’une prise en charge totale ou partielle par votre crédit de formation est possible.
Formation Continue
J'ai développé, en libre accès mon propre site internet pour vous partager le meilleur des techniques de vente, des ressources disponibles sur le web pour vous aider à être tout le temps à jour et à progresser en fonction de son époque !

Témoignages

Nous contacter