FORMATEUR SOUS TRAITANT DANS DES ORGANISMES DE FORMATIONS CERTIFIÉES QUALIOPI
FORMATEUR DATADOCKÉ - 11770634677
Chefs d’entreprise
Community managers Responsables marketing Responsables de communication.
Durée : 1h à 36 Jours
Horaire : 9h|12h-13h|17h Lieu : France
Inter&intra-Entreprise
Ou à distance
Dates : sur demande.
Délais d'accès :
Modalités d'accès :
Nous adaptons nos formations et notre champ lexical en fonction de vos connaissances et de vos outils.
Formations Éligibles OPCA
1 à 10 Stagiaires
Tarifs :
Accessibilité aux personnes en situation d’handicap : me contacter
Search, Display, Targeting ou ReTargeting : On vous explique tout !
Cette formation a pour objectifs de vous présenter et de vous accompagner dans la mise en place d'une stratégie de Référencement Payant : le SEA.
Le SEA est une technique de mercatique qui consiste à positionner son entreprise sur internet en fonction de scenarii prédéfinis grâce à un système d'enchères.
Nous étudierons les méthodes et les outils utilisés par les professionnels du référencement payant pour mettre en place une stratégie d'acquisition adaptée à votre entreprise.
Nous utiliserons les procédés classiques des la création de votre publicité à la planification de celles-ci.
Favoriser votre site internet, démarquez vous Grace à Google Ads, Bing Ads...!
• Définition du Ciblage
• Définition des Mots clefs
• Définition des Budgets
• Création d'annonces Search
• Mise en place des extentions
• Création d'annonces Display
• Mise en place des trackers
Comment décider, plafonner et réguler ses Enchères.
Données sur les Adwords
Distinctions des formats publicitaires | Du champ des possibilités
Création du compte
Association des services
Configuration
Les bons mots : Définition des mots
Ajout des mots clefs dans l'interface : les règles
Gérer les Mots indésirables
*Mots Clefs
Principes et notes importantes
Le coût par clics : CPC
Le coût par mille : CPM
Le coût par acquisition : CPA
Création de visuels marketing
Google Trends
Talkwalker
Alerts Sources liées au Référencement et à l’hôtellerie
Interpréter les résultats pour mieux performer
Récupérer les factures
Lier Google Ads à Bing Ads
Mise en place des trackers
• Surprise de fin de formation !
Vous aurez les compétences en 1 jour de comprendre le fonctionnement et de mettre en application vos propres mots clefs sans faire exploser votre budget!
Issu du produit hôtelier, Loukas est un jeune formateur passionné et dynamique qui met en œuvre ses connaissances au service des entreprises.
Tout au long de sa formation, il a l’occasion de travailler dans de la restauration collective, dans la cuisine d’une grande table du monde, dans l’ouverture d’un boutique Hôtel 4* à Paris, avant de se spécialiser dans le numérique et la e-commercialisation.
Son stage d’année de Master, encadré par Thomas Yung, le conforte et lui apporte les analyses, la méthodologie et les outils indispensables au numérique, il se fait par la suite débaucher par une grande agence digitale dans le Jura en tant que formateur ou il passe 1 an à former près de 150 stagiaires à travers la France.
Il se met à son compte en novembre 2016 où il accompagne une agence familiale Parisienne importante (portefeuille d' ⅓ des hôtels Parisiens), dans la qualité et l’innovation du SEO et SEA des sites internet.
Formations travaillées et personnalisées en amont, je serai vous mettre à l'aise, tout au long de nos échanges.
Les formations sont participatives, chaque stagiaire a la possibilité de prendre la main à n'importe quel moment de la journée.
Des exercices pratiques seront appliqués et vous prendrez souvent la main.
Tous les niveaux sont admis, je m'adapte en fonction de vos facilités et capacités de compréhension pour vous accompagner vers l'objectif de la formation, tout en prenant en compte vos attentes.
• École Hôtelière Guillaume Tirel
• Licence Nouvelles Technologies Marne La Vallée
• 1ère année de MASTER E-Tourisme ESTHUA - Angers
• Finaliste Cuisine Concours Raymond Vaudard (Académie Culinaire de France)
• Formateur Agence MOF (Meilleurs Ouvriers de France) - 1 an
• Formateur CCI Île de France - Seine & Marne - 6 mois
• Intervenant Journée de L'Hôte 2019 - Eviivo
• Intervenant Salon CHR Nantes éditions 2018 & 2019
• Google Digital Active | Pour les Pros with Google - Google Partner
• Google Ads
Heures (2018)
catégories de Formation
Clients Formés
[...] Nous avons ensemble échangé et pris ensemble des décisions pertinentes pour dynamiser notre hôtel. J"ai beaucoup apprécié une véritable relation humaine avec Loukas . Je recommande vivement Loukas par la valeur ajoutée inespéré qu'il a apportée.
Grâce aux formations et aux conseils de Loukas, notre entreprise a nettement augmenté sa visibilité sur internet et donc son potentiel client. Tout simplement Merci !
Loukas est venu nous prodiguer une formation sur place lors d'une cession sur 2 journées. Nous sommes enchantés par cette prestation, de plus nous sommes toujours en contact avec lui qui reste très disponible. Nous vous recommandons d'essayer par vous même.
Loukas nous à formé en 2016 sur les outils internet,à ce jour encore il est présent et nous accompagne dans les outils numériques et dans notre commercialisation, personne très sérieuse. Nous recommandons vivement son travail